Description :
Sur la côte nord de la Bretagne, à 45 minutes de route de Rennes, découvrez la cité corsaire et profitez d’un séjour pour parcourir des golfs à couper le souffle.
Les parcours
Le golf de Saint-Cast Pen Guen :
Le golf de Saint-Cast Pen Guen est un links de 1926 (pour les 9 premiers trous) un peu plus récent pour les 9 autres. Ses fairways bordés de pins parasol avec certains trous à seulement quelques mètres de la plage en font un parcours des plus agréables à jouer de la côte…
Le golf de Pléneuf Val-André :
Le golf de Pléneuf Val-André, hôte du Cordon Open et son fameux trou n°11, parmi les plus beaux trous au monde… Rien que ça ! Entre lande et mer, il offre des vues exceptionnelles sur la celle-ci. Long de 6052 mètres, il domine les plages et la mer. Splendide, par tous les temps !
Le golf des Ormes :
Le golf traverse de vastes espaces boisés aux arbres tricentenaires. De nombreux étangs, de généreux parterres de fleurs et la proximité du château lui confèrent charme et élégance. Long de 5883 mètres, il s’adapte à tous niveaux de jeu.
Saint-Malo Golf Resort :
Entre plans d’eau et massifs de granit, arbres et bunkers, le parcours déroule ses fairways sinueux dans la campagne bretonne, où l’esprit corsaire hante ses lieux.
Les environs
Etant hébergé sur Saint-Malo, vous pourrez profiter pleinement de la cité corsaire et de la gastronomie locale. Si vous avec une soirée de disponible, n’hésitez pas à aller à Cancale pour y déguster de bonnes huitres.
Conseils SVM Golf Travel :
Pour les gourmands non soucieux de leur taux de cholestérol, en sortant du golf de Saint-Cast, dirigez-vous vers le « La Belle Meunière », sur la place centrale de Saint-Cast pour y déguster un kouign-amann, il est, comment dire… Juste divin !
Toujours pour les gourmands, après la journée sur le golf de Pléneuf, dans le centre-ville, le restaurant « Le plein des sens » vous servira des produits BIO et locaux. L’accueil y est très sympathique.
Et pour les sportifs, un petit accrobranches au Domaine des Ormes !