Un séjour de golf pour fouler le parcours qui accueille la Ryder Cup 2018

La Ryder Cup est un événement majeur pour tout amateur de golf et pour la première fois depuis sa création, c'est la France qui accueillera cet événement sur le parcours du Golf National l'Albatros

La Ryder Cup est un événement majeur pour tout amateur de golf. Pour la première fois depuis sa création en 1927, c’est la France qui accueillera cet événement bisannuel. C’est la candidature du Golf national à Guyancourt qui a été retenue et plus précisément le parcours de l’Albatros.

La Ryder Cup en quelques mots

Si vous vous intéressez depuis peu au golf, peut-être ne connaissez-vous pas encore bien cette compétition. Créée en 1927, elle voit s’affronter depuis 1979 deux équipes, les Etats-Unis contre l’Europe. Cette épreuve se déroule sur 3 jours et chaque équipe est composée de 12 golfeurs. Lorsqu’un joueur remporte un match, il rapporte un point à son équipe tandis qu’un match nul n’octroie qu’un demi-point à chaque équipe. Cette année, c’est en France, et ce pour la première fois, que se déroule la Ryder Cup. Pour sa 42e édition, elle prendra place dans les Yvelines, sur le parcours Albatros du Golf national de Guyancourt.

Marchez sur les pas des meilleurs golfeurs

Chez svmgolftravel.com, nous aimons vous faire voyager à travers le monde. Mais il nous était impossible de ne pas vous proposer un séjour au Golf national de Guyancourt pour découvrir le parcours Albatros mais aussi le parcours Aigle.

Vous pourrez ainsi vous mesurer aux meilleurs joueurs du monde en comparant vos performances avec les leurs. Dans un environnement tout simplement exceptionnel, venez vous tester sur le parcours de l’Albatros, un parcours spécifique avec ses 4 derniers trous entourés d’eau qui en font l’un des plus beaux parcours d’Europe.

Notez que le parcours Aigle ne manque pas non plus d’intérêt avec ses fairways ondulés et ses rough parfaitement dessinés.

Un séjour de golf dans un environnement de choix

Si vous souhaitez participer à notre séjour de golf à Guyancourt et fouler le parcours qui accueillera du 28 au 30 septembre 2018 la Ryder Cup, nous vous proposons un très beau programme.

Une nuit à l’hôtel Novotel**** du Golf national avec petit-déjeuner, votre chambre vous offrant une vue imprenable sur le golf, un green fee sur le parcours Aigle et un sur le parcours Albatros, rien n’a été oublié. Envie de vous faire plaisir sans quitter cet environnement pour profiter au mieux de votre séjour de golf ?

L’hôtel vous propose un restaurant qui a misé sur la qualité avec une cuisine traditionnelle et des produits BIO. Pour le midi, vous pouvez tout simplement opter pour un menu express, une pause apéro ou un snack.

Contactez-nous dès à présent si vous souhaitez vous mesurer aux champions de la
Ryder Cup 2018 !