Bangkok

Une semaine parfaite à Bangkok

Programme : (sur la base de 2 personnes en chambre double)

  • 7 nuits à l’hôtel***** Grand Hyatt Erawan de Bangkok
  • Les petits déjeuners
  • 1 green fee sur le parcours du Lotus Valley Golf Resort
  • 1 green fee sur le parcours du Riverdale Golf Club
  • 1 green fee sur le parcours “Dream Arena” du Royal Gems Golf City
  • 1 green fee sur le parcours du Thai Country Club
  • 1 green fee sur le parcours du Suwan Golf & Country Club
  • Ouvert à tous les index

Description :

Une semaine parfaite à Bangkok. Participez à l’effervescence de la ville tout en restant dans un hôtel luxueux et moderne situé au centre de Bangkok. Bangkok est devenue une véritable plateforme internationale du golf et propose la combinaison parfaite du golf, de la vie urbaine et des loisirs.

L’hôtel Grand Hyatt Erawan Bangkok ***** :

Idéalement au cœur de Bangkok, le Grand Hyatt Erawan Bangkok est un luxueux hôtel d’affaires offrant tout le confort d’un complexe hôtelier. Les chambres élégantes sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat, d’un dock pour iPod, d’un minibar et d’un nécessaire à café. Certaines d’entre elles offrent une vue sur la ville. L’hôtel est directement connecté au métro aérien et est équipé d’une salle de sport, une piscine extérieure, un spa et des courts de tennis et de squash.

Les bars & restaurants :

L’établissement comprend 9 restaurants et bars, raffinés ou conviviaux. Des mets du monde entier vous attendent, avec le restaurant italien Spasso, The Dining room et son buffet international, le restaurant thaïlandais You and Mee, l’Erawan Tea Room et ses spécialités asiatiques, The Breezaway avec sa cuisine légère thaïe et occidentale, sans compter les bars-salons qui proposent du café, des cocktails, des en-cas et des repas légers.

Les parcours

Le parcours du Lotus Valley Golf Resort:

Ce golf est l’un des rares terrains dessiné par Gary Player en Asie. Le célèbre Sud-Africain a créé un bon équilibre entre défi et structures modernes tout confort. Le terrain de golf dispose de deux boucles classiques de neuf trous totalisant une longueur de championnat de 6955 mètres (par 72). Chaque trou présente son propre défi : il offre à la fois un chemin facile vers le green ou un itinéraire plus risqué afin d’avoir une chance de réaliser le birdie. Le club house est moderne et dispose notamment de bains japonais, une merveilleuse façon de se détendre après une partie de golf !

Le parcours du Riverdale Golf Club:

Créé par Jonathan Morrow et Al Tikkanen, le Riverdale Golf Club est devenu l’un des plus grand golf de Bangkok. Le domaine inclut plusieurs grands lacs ainsi que des collines qui entourent le terrain et encadrent la majeure partie des trous, de quoi ravir les golfeurs !

Le parcours “Dream Arena” du Royal Gems Golf City:

Le Parcours Dream Arena est l’un des plus originaux au monde. Ce golf est basé sur la réplique de neuf trous parmi les plus connus des golfs mondiaux en complément des neuf derniers trous de l’Augusta National Golf Club. On peut y retrouver le trou numéro 3 du golf d’Okmont, le numéro 6 de Bay Hill, le dixième de Belfry ou encore le célèbre Road Hole du golf de Saint Andrews !

Le parcours du Thai Country Club:

Le Thai Country Club est l’un des golfs les plus célèbres de Thaïlande. Comprenant 18 trous de haute tenue, de nombreuses compétitions se sont déjà déroulées sur ce parcours, consacrant même Tiger Woods et Vijay Singh. Les férus de technicités tout comme les joueurs plus novices apprécieront de jouer sur un golf aussi bien dessiné dans un paysage paradisiaque. Les greens sont très bien protégés par des bunkers de sable, des bassins d’eau ou des approches très ondulantes et parfois ces trois difficultés sont même réunies.

Le parcours du Suwan Golf & Country Club:

Ce golf est un parfait point de rencontre entre le Plaisir du jeu et le challenge de se mesurer à un Parcours d’exception. Plusieurs trous sont ici à des élévations différentes du point de départ, rendant le parcours vallonné et chaque trou unique. Le domaine est entouré d’arbres fruitiers, de palmiers et de lotus, donnant un cadre exotique et tropical très apprécié par les golfeurs.

Les environs

Palais dorés, marchés flottants, majestueuses flèches en porcelaine… S’agit-il d’un enchanté ? Presque. Vous voilà à Bangkok, la capitale de la Thaïlande, une grande ville connue pour ses sanctuaires richement décorés et ses rues animées. Les marchés flottants vous donnent un aperçu de ce qu’était Bangkok lorsqu’elle était surnommée « La Venise de l’Asie ». Fruits, végétaux, fleurs, et bibelots sont à l’affiche. Après la visite du marché, un voyage en bateau le long du canal permet de voir de petits jardins et des villages, qui valent le détour.

Conseils SVM Golf Travel :

Le Wat Phra Kaew est le temple le plus grandiose et le plus vaste de Thaïlande. Son bâtiment principal abrite un bouddha d’émeraude très vénéré par les Thaïlandais, mais attention, lorsque l’on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter !

Formalités :

  • Administratif : Passeport en cours de validité (encore valide au moins 6 mois à compter de la date d’entrée dans le pays)
  • Monnaie: Le Baht
  • Langue: Thaï
  • Ouvert à tous les index
10330 Bangkok TH
Voir la carte

Durée du séjour 8 jours, 7 nuits

DATES :
Nous consulter

Votre projet personnalisé :


(*) Champs obligatoires

Une question ?