Killarney, Irlande

Le charme du Kerry

Programme :

(sur la base de 2 personnes en chambre double en Cottage)

  • La traversée maritime de Roscoff vers Cork (en cabine deux couchettes et une voiture).
  • 7 nuits en cottage à Killarney
  • 1 green fee au golf de Kenmare
  • 1 green fee au golf de Ring of Kerry
  • 1 green fee au golf de Killarney
  • 1 green fee au golf de Dooks
  • Ouvert à tous les index

L’hôtel*** :

En cottage, à définir avec SVM Golf Travel.

Les parcours

Le golf de Kenmare :

Dessiné par le grand architecte Eddie Hackett, Kenmare offre une vue à couper le souffle sur les montagnes et la baie de Kenmare. Du joueur à un chiffre jusqu’au joueur débutant, le parcours est accessible à tous grâce au positionnement des tees de départs.

Le golf de Ring of Kerry :

Vous profiterez sur ce PAR 72, dessiné, lui aussi par Eddie Hackett, d’une vue panoramique sur l’estuaire de la rivière Kenmare et les montagnes en fond de paysage. Il conviendra à tous les types de joueurs.

Le golf de Killarney :

Toujours dans ce magnifique paysage qu’offre la région, entre lacs et montagnes, que dire de cette institution mondiale du golf. Sur les rives du Lac Leane, les trois parcours de Killarney satisferont tous les golfeurs soit par la technicité des parcours, soit par le cadre enchanteur des lieux. Le « Killeen » est considéré comme le parcours le plus compliqué, offrant des fairways étroits et de nombreux obstacles d’eau. Le Mahony’s Point et le Lackabane sont plus agréables à jouer pour les golfeurs moins confirmés. On ne parle pas de la vue du mythique bar du club-house. Entre joueurs locaux et milliardaires américains en pèlerinage s’abreuvant de pintes de bières locales, votre 19ème trou prendra beaucoup de saveurs et vous laissera un souvenir impérissable.

Le golf de Dooks :

Fondé en 1889, c’est l’un des plus anciens parcours d’Irlande. Une fois de plus, ce tracé dans cette magnifique région qu’est le Kerry, offre une vue à couper le souffle. Vous bénéficiez sur quasiment tous les trous d’une vue sur l’Océan Atlantique et sur le MacGillycuddy Reeks, la plus haute chaîne montagneuse d’Irlande.

Les environs

Nous serions tentés de dire ici, c’est 1) Le golf, 2) Le golf et 3) Le golf ! Mais, pour les amateurs de vieilles pierres, le Kerry offre aussi quelques magnifiques monuments à visiter tels que Le Staigue Fort, la Muckross Abbey et La Cathédrale St. Mary’s. Si vous préférez vous promenez sans vos clubs, que dire du parc national de Killarney et de la route touristique « Sea Head Drive », des endroits magiques et reposants.

Conseils SVM Golf Travel :

Profitez de votre séjour pour arpenter les sentiers de randonnée de la région et admirer les panoramas qui s’offrent à vous.

Formalités :

  • Monnaie : Euros
  • Langue : Anglais
  • Carte Nationale d’Identité ou Passeport en cours de validité
  • Pas de limite d’index
County Kerry IE
Voir la carte

Tarif à partir de
Durée du séjour 8 jours - 7 nuits

669

€/pers

DATES :
Tarif évolutif en fonction des saisons

Votre projet personnalisé :


(*) Champs obligatoires

Une question ?