Cascais, Lisbonne, Portugal

Vous jouerez sur un parcours de championnat, dessiné par le célèbre architecte Robert Trent Jones

Programme :

(sur la base de 2 personnes en chambre double)

  • 5 nuits à l’hôtel***** Spa Sheraton Cascais
  • Les petits déjeuners
  • 1 green fee au golf de Penha Longa
  • 1 green fee au golf de Quinta de Marinha
  • 1 green fee au golf d’Oitavos Dunes
  • Pas de limite d’index

Description :

Charmant petit village de pêcheurs à proximité de Lisbonne, Cascais offre aux golfeurs 3 splendides parcours dont la beauté et la diversité combleront toutes vos attentes.

L’hôtel***** Spa Sheraton Caiscais :

A seulement 30 kilomètres de Lisbonne, l’hôtel***** Spa Sheraton Cascais est idéalement situé à 3 kilomètres du pittoresque village de Cascais. Une navette gratuite depuis l’hôtel assure vos déplacements vers la plage et le centre-ville. Les chambres de 32 à 43 m² disposent d’un balcon ou une terrasse privative avec une vue dégagée. Elles sont équipées de climatisation, d’un téléviseur à écran plat, d’un coffre-fort et d’un minibar et du WIFI. La salle de bains possède une baignoire.

L’hôtel est équipé d’un Spa avec gymnase, sauna, hammam et hydrothérapie. Sous le soleil de la région et pour vous détendre après un magnifique parcours, n’oubliez pas votre maillot de bain, l’hôtel possède aussi une piscine !

Les bars et restaurants :

Le « Kimya Gastrobar » est un restaurant proposant des menus composés de plats inspirés de la cuisine moléculaire, inventive et moderne. La vue sur les jardins est sublime depuis la terrasse ensoleillée et très bien éclairée la nuit !

Le « Glass Terrace Restaurant » :
Ce restaurant bénéficie lui aussi, d’une vue magnifique sur les jardins. Vous pourrez y déguster une nourriture simple, élaborée avec des produits locaux. Les poissons et fruits de mer sont nombreux, en hommage à la côte Atlantique.

Le Bar de la Piscine :
Pour se détendre et manger rapidement un plat sain et de qualité autour de la piscine.

 

les golfs de Quinta de Marinha et Oitavo Dunes sont à proximité de l’hôtel

Le parcours de Penha Longa :
Ce parcours de championnat, dessiné par le célèbre architecte Robert Trent Jones est souvent cité comme faisant partie des 30 plus beaux golfs du Monde. Construit sur une colline, ce parcours vous offrira une vue éblouissante sur les montagnes, la mer et la région. En plus de bénéficier d’une végétation luxuriante, un « Trent Jones » ne serait pas un « Trent Jones » sans quelques obstacles d’eau judicieusement placés, qui rendront votre partie des plus intéressantes. Le Penha Longa accueille l’Open du Portugal mais les joueurs débutants ne seront pas pénalisés grâce à l’emplacement de leurs tees de départ.

Le parcours de Quinta de Marinha :
Dessiné, lui aussi, par Robert Trent Jones, ce PAR 71 de 5870 mètres est lui aussi, un parcours exceptionnel et jouit d’une qualité d’entretien digne des plus beaux parcours du Monde. Quelques obstacles d’eau agrémenteront votre partie.

Le parcours d’Oitavos Dunes :
Voici encore un parcours faisant régulièrement partie des classements des plus beaux golfs de la planète. Sur ce PAR 71 de 6372 mètres, vous aurez droit à une vue exceptionnelle sur l’Océan est les falaises de la région depuis quasiment tous les trous.

 

Les environs :

Cascais est un joli village de pêcheurs, vous êtes ici dans la banlieue « chic » de Lisbonne mais l’accueil est extrêmement agréable. Vous pourrez faire une balade sur le sentier pédestre des formations géologiques des falaises de « Boca do Inferno » à quelques kilomètres de l’hôtel. A une quarantaine de minutes de l’hôtel, Lisbonne vous tend les bras. Un verre de vin sur l’une des terrasses du Castelo de Sâ Jorge et profiter d’une vue imprenable sur la ville ? Visiter les magnifiques jardins de la Fondation Gulbenkian ? Vous perdre le quartier Mouraria et assister par hasard à un spectacle de Fado ? Visiter la tour de Belem ou le Panthéon National ou bien flâner dans le monastère « Jéronimos » ? Vous l’aurez compris, Lisbonne regorge de choses à faire… Et si vous contactiez notre équipe SVM Golf Travel ? Nous avons plein de choses à vous proposer dans cette magnifique ville qu’est Lisbonne !

Conseils SVM Golf Travel :

Si vous venez à Lisbonne, une promenade dans le tram 28 electrico s’impose. Peut-être le meilleur moyen de découvrir la ville.

Formalités :

  • Monnaie : Euro
  • Langue : Portugais
  • Carte Nationale d’Identité ou Passeport en cours de validité
  • Pas de limite d’index
Rua da Palmeira 5
Cascais 2750-642 Lisboa PT
Voir la carte

Durée du séjour 5 jours / 4 nuits

DATES :
Nous consulter

Votre projet personnalisé :


(*) Champs obligatoires

Une question ?