Faro, Algarve,

Séjour taillé sur mesure entre golf et repos

Programme :

(sur la base de 4 personnes en 2 chambres doubles)

  • Les transferts Aéroport – Hôtel – Aéroport
  • 3 nuits en appartement à l’Amendoeira Golf Resort
  • Les petits déjeuners
  • Une formule « golf à volonté » sur les parcours Océanico Faldo, Océnico O’Connor et Océanico Academy.
  • Ouvert à tous les index

Description :

Situé dans le centre de l’Algarve, près de Silves et à 35 minutes de voiture de Faro. Cette destination golfique et ensoleillée vous proposera un séjour taillé sur mesure entre golf et repos.

L’Amendoeira Golf Resort :

Situé dans le centre de l’Algarve, la beauté de la région vous comblera les yeux. Vous séjournerez dans un appartement avec une chambre. L’appartement est situé au rez-de-chaussée et vous pourrez vous relaxez de votre parcours de golf sur votre terrasse privative. L’appartement de 90 m² est entièrement équipé avec un lave-linge, un lave-vaisselle, un réfrigérateur/congélateur, un micro-ondes, un four, de plaques électriques et de tout l’équipement de cuisine nécessaire. Vous disposerez aussi d’un salon avec un coin repas, d’une chambre et d’une salle de bains. La télévision par satellite à écran plat, l’air conditionné, un lecteur de DCD, un sèche-cheveux, un parking souterrain, l’accès au WIFI feront également partie de vos équipements. Vous disposerez également d’une piscine au sein de la résidence.

Le restaurant :

Le restaurant « The Garden Deck » vous servira votre petit-déjeuner sous forme de buffet à l’intérieur ou bien sur les grandes terrasses extérieures.

Le club-house de l’Amendoeira sert des repas quasiment à toutes heures de la journée. Là aussi, vous pourrez déjeuner à l’extérieur sous le soleil très présent de l’Algarve

Les golfs

L’Oceanico Faldo Course est un PAR 72 de 6598 mètres dessiné par Nick Faldo. Ce parcours de championnat enchantera les joueurs les plus confirmés mais aussi les joueurs débutants grâce notamment à une astucieuse disposition des tees de départ. Les fairways sont tracés au travers de champs de cactus et d’oliviers, les alentours sont parfois très verdoyants, parfois très arides. Les 9 premiers trous sont plats mais le retour est plutôt vallonné ce qui donne à ce parcours une envie de le redécouvrir encore et encore tant la diversité du paysage est impressionnante.

L’oceanico O’Connor  est un PAR 72 de 6708 mètres et, comme son nom l’indique, dessiné par Christy O’Connor. Parcours très différent du Faldo Course, il est construit sur une terre plus fertile, sa principale caractéristique est la présence de quelques obstacles d’eau. Il est bordé par de vieux palmiers et offre le paysage d’une oasis. Les trous numéros 3 et 17 sont de sublimes PAR 3 ! Les fairways sont larges et roulants et les greens d’un entretien remarquable.

L’oceanico academy est quant à lui, un parcours 9 trous de 700 mètres composé uniquement de PAR 3 d’entraînement. Conçu spécialement pour ceux qui ont envie de progresser avec leur pitching wedge ! Cerise sur le gâteau pour les férus d’approche, le parcours est éclairé dans la soirée.

Les environs :

Les sites naturels de l’Algarve sont magnifiques, notamment la «Ponta da Piedade », à côté du port de Lagos, le spectacle de ses arches, de ses grottes et falaises extravagantes méritent le détour. Le Cap Saint-Vincent, classé réserve naturelle ou vous pourrez découvrir des loutres de mer, hérons, aigles et bien d’autres espèces. La ville de Tavira, ville aux 21 églises et son quartier maure du XVIIème siècle dans lequel vous adorerez vous perdre dans son dédale de ruelles pittoresques. A proximité de votre appartement, vous avez le Château de Silves, édifié entre le VIIIème et le Xème siècle. Depuis ses remparts de couleur rouge, vous pourrez admirer toute la ville jusqu’aux vergers environnants. Bien entendu, la ville de Faro est à visiter aussi avec son centre historique et sa magnifique cathédrale. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, n’hésitez pas à nous consulter pour découvrir plus de cette belle région qu’est l’Algarve.

Conseils SVM Golf Travel :

Des français viticulteurs se sont installés dans la région de Silves et y produisent un vin de très bonne qualité. En plus d’être charmants, ils se feront un plaisir de vous faire visiter la propriété, n’hésitez pas à visiter le « Quinta do Francês Winery » à Silves.

Formalités :

  • Monnaie : Euro
  • Langue : Portugais
  • Carte Nationale d’Identité ou Passeport en cours de validité
  • Pas de limite d’index
Alcantarilha, Algarve 8365-302 PT
Voir la carte

Tarif à partir de
Durée du séjour 4 jours / 3 nuits

500

€/pers

DATES :
Nous consulter

Votre projet personnalisé :


(*) Champs obligatoires

Une question ?